29.2.12

TOP 5 de février ♥

En février fait ce qu'il te plaît, enfin c'est ce qui se dit...
Moi j'ai suivi à la lettre ce proverbe et j'ai pris du bon temps à vadrouiller et voir des gens que j'aime...

Et voila mes petits coups de cœur du mois
Ma petite trouvaille chez H&M, une chemise assortie à ma lampe Egmont
 Une file d'attente glacée mais une expo qui en valait le coup d'oeil!
Sempé à l'Hôtel de ville (prolongée jusqu'au 31 mars alors courez-y)


 Un couverture (trop petite hum!) tricotée pour ma petite Gabrielle et son ami Totoro.
Mon GROS craquage BD!!! 
(Guy Delisle toujours au top et petite déception pour la fin de 'La page blanche' mais rien que pour 
le dessin de Pénélope Bagieu j'adore!!)
 Ninainvorm, une créatrice hollandaise que je voudrais bien dévaliser!

4 commentaires:

  1. j'aime bien ton programme de Février,
    j'espère que tu en as un pour le mois de Mars,
    dommage pour l'expo de Sempé (c'est ça habiter en Province,grrrr !!),très jolie chemise rabbit !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que mars aussi sera bien rempli ^_^
      Je suis bien d'accord Sempé devrait s'exporter! J'ai profité d'un week-end en coup de vent à Paris pour voir l'expo, un petit bonheur!

      Supprimer
  2. Super decouverte avec Ninainworm merci. Une adorable idée de cadeau de mariage. Par contre elle est Hollandaise pas Allemande :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci du tuyau je vais changer ça tout de suite!
      Bon week-end ;)

      Supprimer