19.6.12

FÈS, la belle

✜  FÈS, LA BELLE  ✜



Je vous présente un petit reportage photo sur le Maroc. 
Donc durant notre sejour on a posé nos sacs quelques jours à Fès pour fêter nos 3 ans d'amour.
Et on a eu bien raison! Sur le toit de notre Riad on avait une vue imprenable sur la ville et son horizon. 
J'y ai mangé mon meilleur tajine (poulet/amandes/abricot) et gouté mon pastis le plus corsé (sans eau ni glaçons!)  On s'est fait un ami chien obèse qui volait toute la nourriture qu'il pouvait et j'ai savouré mon premier "vrai" hammam traditionnel...
Fès est une ville enivrante, avec sa médina, ses labyrinthes interminables et ses tanneries odorantes... 
Bref, que de bons souvenirs

J'espere que ces quelques photos vous aurons un peu réchauffé le cœur, avec cette météo on en a bien
besoin! 
✜ ✜ ✜

5 commentaires:

  1. c'est beauuuu ! Et je veux ce tapis, le même là que sur ta photo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui moi aussi! En vrai il était même encore plus beau!!
      C’était le tapis du riad et j'en ai pas trouvé des comme ça au souk triste :/

      Supprimer
  2. Magnifique! C très coloré, mercu pour ce petit moment de chaleur !

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo, ces couleurs ! C'est vrai que ça réchauffe l'humeur :-)

    RépondreSupprimer
  4. nous y étions il y a quelques années et j'en garde un fabuleux souvenir ... merci pour la balade en images !

    RépondreSupprimer