4.7.12

TOP 5 de Juin ♥

L'été à eu du mal à arriver, mais on a quand même passé du bon temps, petites vadrouilles, retrouvailles, événements... 
Encore un joli mois que ce mois de juin!



Quelques jours de pur bonheur passé à la campagne chez mon frère dans le Loiret, se réveiller face à des champs à perte de vue, pas un bruit de voiture, pique-niquer dans l'herbe et surtout une adorable nièce avec le plus beau des sourires!

✵✵✵
  
Pour le fête de la musique, Le Grand Théâtre (opéra de Bordeaux) à ouvert ses portes au public pour une petite représentation. J'ai tout simplement adoré! Entre frissons, larme à l’œil et rire: une expérience à recommencer!

♬♬♬


 Un week-end entre pote à La Rochelle, rien à dire: les amis il y a que ça de vrai!

✿✿✿

Voila mon nouveau collier à frange signé Poupée Rousse, il ne me quitte plus! Allez faire un tour sur sa boutique il y a de jolies soldes!

♡♡♡ 

Une fête du vin reussie, evenement à ne pas manquer tous les 2 ans à Bordeaux! Du vin, du soleil, des huitres... L’été quoi!

Maintenant je m'en vais finir ma valise pour quelques jours de vacances à Vienne
BONNE SEMAINE!

3 commentaires:

  1. What a wonderful blog! How do you make the different "frames" round your pictures? Lovely lovely..

    My blog: http://missmillasvilla.blogspot.dk/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Milla! Thanks for your interest!
      The frames are made with photoshop ;)

      Supprimer
  2. Oh ! Mon homme à le même t-shirt ! Tout drôle de tomber sur cette photo ;)

    RépondreSupprimer