26.7.12

Vienne en folie

Hello Hello,

Je suis un peu (beaucoup) absente ces dernières semaines sur le blog mais voila, l'été est enfin arrivé, je vadrouille par-ci par-là et c'est vrai que des fois ça fait du bien de décrocher un peu...

Je reviens de quelques jours 'entre fille' à Vienne et ça, ça fait du bien!
Balade, shopping, pique-nique, shopping, balade, shopping, pique-nique... à s'en user les semelles!

Le dimanche on est allé se balader dans le quartier du Prater, réputé pour sa très charmante fête foraine et son grand parc! On s'est ensuite lancé l'objectif de prendre des vélos et rouler jusqu'au Danube... qu'on a jamais réussi à trouver! On a roulé, on s'est perdues, on a attrapé des coups de soleils, on a eu mal aux pieds, on est tombée sur une autoroute, on a bien rigolé... mais on a jamais vu le Danube!


☼ Voila les petits loups, je reviens vite avec une petite recette pour l'été! ☼

3 commentaires:

  1. Coucou!

    J'adore ce petit article voyage! Moi qui ne suis pas encore en vacances, ça donne enviiie! Merci pour cette petite évasion! De plus j'adore le t-shirt avec le coeur sur la photo! Peux-tu me dire d'où il vient??

    Bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ;)
      Le tee shirt c'est un zara (acheté au printemps)
      Belle journée!

      Supprimer
  2. Oh une course de jolis cochons , j'adore ^_*

    RépondreSupprimer