3.8.12

DIY #11

3 gommettes et un ciseau


Je vous avais parlé d'un article cuisine mais ça à été un gros ratage! Alors pour me faire pardonner voici un petit DIY express avant le week-end.
Je vous avez déjà montré l'interrupteur de mon atelier dans un précédent post, mais voila, d'autres sont nés depuis.
Des yeux qui brillent dans mon salon, un grand sourire dans mon atelier, une bouche en rond pour les toilettes et des yeux endormis pour notre chambre...

Pas besoin de mode d'emploi je crois, juste un brin d'imagination! Il vous faut juste differentes tailles de gommettes, une paire de ciseau, une perforeuse (pour évider yeux et bouche) et un posca pour les cils. 2 minutes chrono et vos interrupteurs prennent vie...

 
° ° ° ° ° ° ° 

 Petit concours facebook


Pour celles (et ceux) qui ne me suivent pas encore sur facebook, il y a un sac a gagner:
le nouveau, le tout beau N°2! Donc rdv sur ma page YUMiChA et tentez votre chance!

✩ Bon week-end ✩

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je voulais savoir si tu comptes faire un article sur la dernière My Little Box...??
    Bonne soirée,
    Lea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je m'en occupe très vite ;)
      Je poste ça ce soir ou demain!
      Belle journée

      Supprimer
  2. top les interrupteurs !!Merci pour cette petite création qui va donner du peps dans nos intérieurs !!

    RépondreSupprimer
  3. Sac bien reçu, il est topissime et me suit déjà partout !!
    Merci pour le "petit +" aussi :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. 'L'est trop beau ce petit sac! Vais bientôt devoir craquer je crois... :)

    RépondreSupprimer
  5. Excuse moi mais c'est plus fort que moi il faut que je te le dise. C'est "Je vous avais" et pas *Je vous avez" ;-).
    Ouf, t'es pas fâchée ? Mais c'est comme quand tu parles avec quelqu'un et qu'il a un morceau de salade entre les dents...
    J'aime beaucoup on blog. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo merci pour la faute! Corrigée de suite!
      J'essaie de faire gaffe mais des fois j'ai tellement le nez dedans que je ne vois plus rien!
      :)

      Supprimer
    2. Ah Ah Ah ! j'ai écrit "on blog" et bien comme donneuse de leçon ....lol.

      Supprimer