22.10.12

Je suis une chouette personne, et vous?


Aujourd'hui je vais vous parler d'un projet qui me tient vraiment à cœur: Oyako magazine.
La chouette équipe du magazine m'avait contacté au tout début, avant la naissance du premier numéro pour que nous collaborions ensemble. Leurs idées m'ont tout de suite plu! Un magazine pour parents modernes et enfants curieux, fans de street art et de culture, engagés, traitant de sujets d'actus, mais aimant aussi la tendance et les jolis objets, ouverts sur le monde, un brin écolo sans entrer dans le baba cool, en un mot: "ethicobobo".
Dans ces numéros, vous pouvez retrouver mes rubriques "j’apprends l'anglais avec Mr Oeuf et Mrs Egg", "Comment dit-on en langage des signes pour bébé", "Ma recette de saison illustrée" et d'autres rubriques... (J'en avais parlé ici et ici)

2 numéros ont déjà vu le jour, et pour le troisième Oyako a besoin d'un petit coup de pouce.
Tous ensemble nous pouvons y arriver et c'est sur Ulule que ça se passe! (Ulule est la première plate-forme de financement participatif en Europe.)

Grâce à de chouettes personnes, le projet est déjà financé à 75% mais nous avons encore besoin de vous et il reste 17 jours pour donner vie à ce projet... Chacun à son échelle peut y participer!
Et pas de panique si le projet n'est pas totalement financé, vous serez remboursé.

Les magazines sont en prévente sur Ulule, vous pouvez vous procurer les premiers numéros, commander le dernier, avec des jolis cadeaux en bonus, des box-Oyako avec plein de jolies surprises de créateurs et la satisfaction d'être une chouette personne!


Alors êtes vous vous aussi une chouette personne?

2 commentaires:

  1. Et oui je suis une chouette personne ! On croise les doigts pour Oyako et j'espère que ce beau projet aboutira ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii! Super! On va y arriver, on y est presque! PLus que 10 petits pourcents!
      :)

      Supprimer