5.10.12

LOOK #2


Chapeau melon en feutre h&m
Chemise à gros pois h&m
Gilet moutarde Mango
Collier petite bourse Pilgrim
Slim vert sapin Zara
Chaussures André (oups j'ai remis les même, mais siii je vous assure j'en ai d'autres!)






Vous avez été nombreuses à aimer mon look #1, ça me fait plaisir! Alors comme vous êtes des ♥ je vais essayer de vous présenter chaque semaine un petit look 100% mode. 
Je n'ai pas le porte monnaie nécessaire pour vous mettre des pièces de créateurs qui coutent un bras mais des articles abordables trouvé par-ci par-la...

N'hésitez pas à me mettre des petits (ou grands) commentaires, j'adooooore vous lire et je me fais une joie de vous répondre!

Très bon week-end

14 commentaires:

  1. Je trouve ta mise en scène très chouette et originale, et super le look !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette façon de présenter ton look rempli de jolies couleurs et imprimés :) Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ça m’évite surtout de prendre la pause, c'est pas trop mon truc...

      Supprimer
  3. Très joli tout ça ! (coup de coeur pour le gilet moutarde... mais avec mon teint de navet malade, pas sûre que ça soit une bonne idée ^^)
    Et en plus avé les pieds en dedans, une vraie blogueuse mode ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi les pieds dedans ça doit être aussi mon côté japonnais ;)

      Supprimer
  4. J'adore ce look !!
    je veux le gilet et les bottines ! Chouette couleur le jaune moutarde pour l'automne je trouve !
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  5. Oh je veux cette chemise, tu l'as trouvé il y a longtemps ?! Super blog ;)

    RépondreSupprimer
  6. Encore trop chouette !
    La chemise est de la collection actuelle ?! Savoir si je cours chez H&M !

    RépondreSupprimer
  7. Ok j'ai ma réponse désolée ;)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ces nouveaux posts et la mise en scène, bravo ! j'attends les autres avec impatience

    RépondreSupprimer
  9. Ah j'ai la même chemise! Sauf que j'ai décousu les poches, je n'aimais pas trop le décalage des pois... Je l'ai mise hier pour la 1ère fois, avec une petite jupe rouge, elle est parfaite (et très agréable, le tissu est super fluide). Avec du jaune, ça rend bien aussi!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce look ! L'association moutarde et émeraude est top !

    RépondreSupprimer