12.10.12

LOOK #3




Mon collier préféré signé Little Bacon,
Top en lin zippé sur l'épaule Zara,
Tote bag n°2 Yumicha (parce qu'un peu de pub ça fait pas de mal!)
Jupe Why Not acheté dans un boui-boui à St Germain,
Chaussure récupéré à une troc party chez Sew&Laine (merci Eleonore!)




 Aujourd'hui j'ai ressorti le fluo! J'aime toujours cette petite touche néon, même si on l'a beaucoup vu et à toutes les sauces cet été, je trouve qu'il donne une réelle fraîcheur et avec ce temps de chien il apporte un peu de gaité. Idéal avec un top en lin décontracté (et surtout HYPER confortable! Merci à Zara pour cette gamme de top en lin!)

Et puis j'en ai bien besoin d'un peu de peps, cette semaine j'ai été Pierre Richard je sais pas pourquoi il y a des semaines comme ça... J'ai eu 2 mains droites et moins de réflexe qu'un gamin de 3 ans! Heureusement ce soir je pars à la mer rejoindre les potos, mais je croise les doigts pour qu'il ne m'arrive rien ce week-end (je pourrais effectivement m’étouffer avec une cacahuète ou me casser un orteil avec une boule de pétanque!)

Voila, j’espère que ce petit look du vendredi vous plaira,
Très bon week-end

4 commentaires:

  1. Hello
    Quelques temps que je te suis. J'aime beaucoup tes mises en scène de look, toujours très gais, bien vus. bref, très réussi ! Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de me suivre :)
      Ton petit mot m'encourage à poursuivre!

      Supprimer
  2. oh bon sang, je craque sur les chaussures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque c'est Deena & Ozzy, je les ai récupéré à une troc party, je ne connaissais pas la marque... Elle sont chouettes, un brin pailleté, j'adore!

      Supprimer