26.10.12

LOOK #4


Pull Kookaï (collection actuelle)
Gilet Mango de l'année dernière
Foulard chouchou My Little Box
Pantalon H&M (9€ courez-y!!!)
Chaussures Zara (old, old, old)
Sac Les Petites Mandigotes pour Monop





Voila, j'ai craqué, je me suis acheté mon premier pantalon rouge (bon ok à 9€ chez h&m c’était plutôt tentant!) J'aime beaucoup l'association du rouge avec le marine et le gris, le tout porté avec un vernis à ongle et un rouge à lèvre bien rouge, so chic! Un petit look bien patriotique dans une gamme un peu hôtesse de l'air de chez Air France! Mon petit foulard choucchou à pois je l'ai eu dans la dernière Little Box, je vous prépare un post très vite dessus (mais pas la semaine prochaine...) C'est fou fou fou, le temps passe trop vite! Mes heures ressemblent à des minutes! Lundi commence une semaine un peu spéciale sur le blog... héhé mystèèère!!


♡ Bon week-end ♡




Et pour toutes celles qui n'auraient pas encore le dernier Paulette
The Wolf Cheap Market vous le fait gagner et ça se passe sur facebook
(Laissez le commentaire sous l'image du concours, bonne chance!)

7 commentaires:

  1. vitaminé, de quoi être sacrément en forme aujourd'hui alors :)

    RépondreSupprimer
  2. This look amazing, I love this outfit so much!!!

    Also I love your shop , I have some postcards from your shop and I love them!!!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks!
      it makes me very happyyyy!
      Hasta luego ;)

      Supprimer
  3. Cette tenue est juste parfaite, très écolière et super mignonne ! J'adore ;)
    Tu n'as pas précisé de quelle marque est le jolie chemisier bleu pastel à pois blanc, tu pourrai me le dire ?
    At et si ça te tente, je t'invite à participer au concours sur mon blog pour gagner un collier/bracelet/bague noeud en cuir, il y a de jolies couleurs pastels disponible qui irai super bien avec ta tenue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chemise est intégrée au pull ;)
      Belle journée!

      Supprimer
  4. Juste parfaite cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  5. Bien le look!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer