7.10.12

SAY CHEEEESE!


Petit post matinal et dominical pour vous demander votre aide...
Cela ne prendra que 3 clics et une petite minute!

Lomography et DaWanda ont lancé le 'White Contest', un concours DIY auquel je participe et dont je sollicite votre aide, grâce à vous je pourrais peut-être gagner un super nouvel appareil photo customisable à gogo: La Sardina. Mais l'autre bonne nouvelle c'est que l'un des votants sera aussi tiré au sort pour remporter cet appareil photo! (YOUHOU!!!)

Le but était de laisser libre court à son imagination et de customiser un faux Sardina (mais pour pouvoir gagner le vrai!!!) 
Donc j'ai joué le poinçonneur (non pas des Lilas mais des papiers récup'), collé une bonne centaine de pois, déroulé du masking tape bleu ciel et fabriqué de mes petites mains de japonaise un joli petit nœud en origami dont je suis assez fière... 
Et quelques heures plus tard... 

TADAAA!


Maintenant à vous de jouer! Pour cela c'est simple: voici le lien Concours Lomography X DaWanda 
et allez dans WHITE CONTEST, (suivez les instruction via facebook, c'est pour vous permettre 
de remporter aussi un appareil) et retrouvez ma photo dans la GALERIE.  
Un petit clic sur le pouce levé et le tour est joué!

Hebergeur d'image

MERCI VOUS ÊTES DES ♥
Je vous envoi des montagnes de bisous 

13 commentaires:

  1. A voté ;) Bonne chance, tu es bien partie!

    RépondreSupprimer
  2. Voté et partagé! Je croise les doigts... ta version est la mieux!
    (et moi j'avais bien envie de participer mais devant ta belle version, je me suis retrouvée sans inspiration)
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!
      Mais siiii il faut tenter ta chance ;)

      Supprimer
  3. Et hop un pouce de plus ! Le rendu est top ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  4. Hi! Just wanted to say that I think your blog is so cute and so much fun! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'hésite à m'inscrire au concours.
    En tout cas, le tien est vraiment super :D

    RépondreSupprimer