1.10.12

WISHLIST #5

J'espère que vous avez passé un bon week-end, ici nous avons eu un petit retour du soleil ce qui fait quand même du bien! 
J'ai passé un week-end studieux entre recherche de matières, test de serigraphie et comme vous êtes des ♥ j'ai décidée d'ajouter un nouveau sac à petit prix dans le shop! Testé et approuvé dimanche lors une jolie balade...


☼ TOTALLY PINK ☼
Cette semaine je vous ai concocté une petite wishlist bien girly, il fait beau alors moi je vois la vie en rose!   
1- Griottine, "Eté indien" le tout beau tout neuf nouveau livret culinaire de la très talentueuse Emilie Guelpa (son blog Griotte est un de mes préféré de tout les temps!) Je harcèle ma boîte aux lettres pour voir si il est arrivé!
2- Cake en bois peint 'Old New Again'
3- Couverture visage et pois rouges 'Colette Bream' (Mon coup de ♥)
4- Tasse en ceramique à pois roses 'Fringe and Fettle'
5- Bracelet en corde 'Doble Ele'  
6- Broche cochon volant 'So Little Time'
7- Cache-yeux petit chat rose 'Naomi Lingerie'



Bonjour ♥ Bonsoir
Sac de jour? Sac de soir? N'hésitez plus choisissez les deux! 
 Nouveau tote bag Bonjour Bonsoir disponible dans la boutique à 12€

2 commentaires:

  1. Très jolie selection et bravo pour le nouveau tote bag, très craquant !

    RépondreSupprimer
  2. oh ce petit masque, j'adore !

    RépondreSupprimer