24.12.12

Merry Little Xmas


Je vous souhaite à tous un très bon noël, rempli de cadeaux et de chocolats!
Je m'en vais quelques jours à la campagne pour un doux noël en famille, 
Belle journée et un conseil: ne pas se ruer sur l’apéro pour pouvoir survire à tout le repas!

♥ Je vous envoie des montagnes d'amour ♥

6 commentaires:

  1. Oh, oh, oh, JOYEUX NOEL!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est noté pour le conseil !!
    Mais ça va être dur à appliquer !

    Joyeux Noël Yumi, profites bien de ces bons moments !

    RépondreSupprimer
  3. Passe de belles fêtes de fin d'année ! Quant à moi, je vais essayer de ne pas me ruer sur l'apero c'est promis ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Bon Noel!!!
    Enjoy this magic moment with your loved ones and have fun!!!

    Ane and Vale

    RépondreSupprimer
  5. passes de bonnes fêtes toi aussi :) :)

    RépondreSupprimer