7.3.13

Bons pour femmes méritantes



Aujourd'hui je vous ai préparé un petit post 100% féminin. Eh oui, demain c'est la journée de la femme alors j'ai pensé à vous, à nous, les wonder woman (ou pas!). Tant de courageuses ont lutté (et luttent encore) pour qu'aujourd'hui le statut de la femme évolue alors faisons leur honneur! On a une petite journée rien que pour nous alors on ne va pas s'en priver quand même. Marre de se taper une montagne de vaisselle, une colline de repassage et une armée de moutons sous son lit? Ces bons sont faits pour vous au plus grand plaisir (hum!) de votre homme!


Un petit scotch et le tour est joué!
♥ Profitez pour vous faire chouchouter ♥

Belle journée je vous envoie des valises d'amour

15 commentaires:

  1. Troppp cool!! Merci Yumicha! <3
    Bonne journée et profite bien toi aussi!
    Inés

    RépondreSupprimer
  2. Extra ! Merci !
    Toujours de bon gout tes idées !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le concept!!!! Super merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Je crois que je vais avoir envie de les utiliser toute l'année !!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. oh c'est génial, merci !

    RépondreSupprimer
  6. Super idée et vraiment cool surtout de la faire partager :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tant de bons points Miss Yumicha,tu es un amour ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Oh super idée ! Il faut que je les imprime toutes ! Et est-ce qu'on peut les utiliser plusieurs fois ?? =)

    RépondreSupprimer
  9. Super mimi et pas bête du tout ! :3

    RépondreSupprimer
  10. c'est une super bonne idée et en plus ils sont beaux ces petits bons =)

    RépondreSupprimer