22.10.13

2000 MERCIS BOX

Hebergeur d'image

Ce week-end la page facebook Yumicha à dépassé les 2000 fans.
Waou que d'émotions! C'est un réel plaisir de vous voir de plus en plus nombreux chaque jour.

Merci merci merci, vous êtes mon petit bonheur quotidien et sans vous le blog n'existerai pas! Je vous ai préparé une 2000 MERCIS BOX avec des petites gourmandises, des tatouages éphémères, des accessoires pour sublimer vos recettes, des kawaii-eries japonaises et d'autres petites surprises secrètes 100% Yumicha...

Pour gagner écrivez moi un petit mot juste en dessous et racontez moi un peu comment vous avez atterri ici, histoire d'en savoir un peu plus sur vous :)

Je vous annoncerai ici le gagnant dimanche soir!


Merci à toutes pour ces gentils mots  j'ai été énormément touchée par vos messages, j'aurai bien fait gagner tout le monde...

But the winner is......... commentaire 18:
CARIBOU!
(Envoie moi un petit message avec ton adresse à info.yumicha@gmail.com)

48 commentaires:

  1. Hello, j'aperçois de jolies petites "japoniaiseries" là-dedans :)
    C'est aussi à nous de te remercier de nous proposer un blog différent des autres avec un contenu toujours au top et un style très soigné!
    Je crois bien que j'ai connu Yumicha grâce à une collègue de travail qui m'a dit "Je suis tombée sur l'Instagram d'une fille, tu vas adorer, c'est tout ce que tu aimes" ... et bam ça a fait des Chocapic, ça doit bien faire un an maintenant :)
    Merci à toi pour tout ces petits fond d'écrans cute et toutes ces recettes (hum les roulés à la cannelle...)

    Bonne journée :)
    - June -

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    ça fait un moment que je viens me balader ici & je ne sais plus trop comment j'ai atterri... mais c'était sans encombre, avec les yeux qui pétillent !
    J'aime tout :)
    Bises & belle journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou toi rouhhhhhhhhhh bravo pour tous ces fans bien merités!! jadore !! ma puce de 6 ans aussi est gaga alors on est la via des potes blogeuses emanuelle ka..... bref bcp de mes contact donc je me suis dit gobliger faut que j y aille et je suis fan accro merci et hop je partage ton concours tous jolie♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Yumicha, j'avais découvert ton superbe travail dans la boutique Merci Ginette... J'ai tes merveilleuses petites cartes à la maison. J'aime beaucoup ton univers! Bonne continuation
    Biz, Tiphaine

    RépondreSupprimer
  5. J'ai atteri en surfant de blog en blog et j'ai aimé ce que j'y ai trouvé donc, hop, j'ai bookmarké. Je rois que c'était le post sur les twit thé.

    RépondreSupprimer
  6. ohayō gozaimasu !
    merci pour ce blog plein de fun kawaii :-)
    Je suis tombé ici car je suis fan de chinoiseries et autres objets Kawaii !! et je n'ai pas était deçu quand je suis arrivée sur ta page !! J'espere trooooooooooooop être la gagnante :-)

    bonne journée
    sayōnara
    Celine

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est gentil ça :) Merci à toi et aux 1999 autres fan qui ont rendu ce concours possible :)
    Je ne sais même plus comment j'ai atterri sur ton blog mais ce que je sais c'est ce que je m'y sens bien. C'est beau par ici, très soignée, hétéroclite et chaleureux. Tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  8. Hello !
    Pour ma part tu sais d'où je débarque ! Vieille connaissance d'enfance qui, en te retrouvant des années plus tard, adhère à 100% à ton univers !
    Trèsss joli toussa, je croise fort les doigts ! Merciii de nous gâter comme ça...
    Des bises :)

    RépondreSupprimer
  9. Déjà toutes mes félicitations pour avoir atteint les 2000 fans, c'est bien mérité !! ;) Alors comment j'ai atterri ici ? C'est une bien bonne question, je pense t'avoir découverte via facebook et des amis en commun, ton univers m'a alors beaucoup plu alors je suis restée avec plaisir ;) Bravo et bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
  10. Hello hello!
    J'ai découvert ton blog grâce à Hellocoton en début d'année, tu faisais ta semaine Lush il me semble et j'ai tout de suite accroché à ton univers mignon. Je me souviens avoir passé pas mal de temps à regarder tes anciens post et à te suivre sur instagram et facebook histoire de ne rien rater ;)
    Tant que je suis là je voulais te féliciter pour le nouveau look du blog, c'est vraiment très très joli, j'adore les mini têtes en fond :)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. C'est en me baladant de lien en lien que je me suis posée ici. Tout en douceur.
    Merci pour toutes ces mignoneries!

    RépondreSupprimer
  12. Bien entendu je joue!
    Et je suis sûre que très vite ce sont les 3000 que nous fêterons ici même, parce que ton univers mérite à coup sûr d'être partagé et découvert!
    Cela fait un moment que je te suis de loin en loin, que je craque pour tes créations...
    Te dire exactement comment j'ai débarqué ici, j'avoue, je sèche. Je suis une voyageuse du net et j'adore me balader de liens en liens, au petit bonheur la chance... Il me semble quand même que j'avais du t'apercevoir en lien chez une de mes copines blogueuses, la sioue peut être!!!?
    Mais depuis le temps, je manque de mémoire... Le principal, que je te suive toujours!

    RépondreSupprimer
  13. Je crois que je suis venue ici grâce à fb
    C'est chouette que le nombre de fans augmentent
    Bonne continuation
    Merci pour les cadeaux

    RépondreSupprimer
  14. Je crois que j'ai découvert ton univers via instagram. J'ai eu un coup de coeur pour ces couleurs, pour cette créativité... Belle journée !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce très joli concours! Je participe avec grand plaisir! :)

    Moi, j'ai découvert ton blog par ta petite boutique. Je suis tombée amoureuse de tes créations et j'ai voulu suivre ton joli blog. Maintenant, ne me demande pas comment j'ai atterri sur ta boutique, ça remonte à trop loin! ^^

    Des bisous! Et félicitations pour les 2000 fans! Tu le mérites!

    RépondreSupprimer
  16. Hello!
    J'avoue que je suis un peu arrivée ici par le plus grand des hasards il y a peu vu que je cherchais une recette de cinnmaron roll, et je suis tombée sur la tienne qui m'a séduite :)
    Et puis ensuite, c'est tout l'ensemble qui m'a séduit : ton blog, tes billets, tes illustrations, bref, un endroit où il fait bon venir se poser :)
    Merci pour ce petit concours tout mignon d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai découvert ton blog sur Facebook je crois, il y a peu de temps de ça. De page-en-page, je me suis aventurée sur ton blog et je m'en réjouis ! De très bonnes idées déco, cuisine... Des découvertes qui me surprennent, ou, des images très intéressantes. Le seul petit "hic" : je n'ai pas d'Iphone pour les fonds d'écran, j'ai un Android... Mais si ce n'est que ça, ce n'est pas un grand problème ! ;-)
    Merci pour ce que tu fais, ça donne des couleurs à nos journées grises du moment !

    RépondreSupprimer
  18. Yummy en effet !
    Ton blog je l'ai découvert au hasard d'autres blogs je crois mais en tout cas je suis fan de ton travail et n'hésite pas aller te voir en live lors de marché de Noel (Darwin) ou de créateurs (IBOAT), quel plaisir à chaque fois :)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  19. Je ne sais même plus comment j'ai atteri ici, mais c'est vrai que quand on y est, on a envie d'y rester! Très joli ton nouveau design, merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  20. c'est une copine très kawaii-eries japonaises .... qui m'a parlé de votre blog, très frais et tout mignon! j'adore! bravo ^_^

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, je surfais de blog en blog et j'ai toujours mon âme de petite fille. J'aime toutes ces petites choses qui m'apporte du bonheur, des couleurs, de l'ambiance, un joli blog, j'aurais aimé faire ce que vous faites. Merci de le faire pour moi, je peux m'évader; un peu de douceur ne fait pas de mal. J'adooore !!! Merci

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Yumicha ! ;)

    Ca doit faire 1 ou 2 ans que je te suis sur les divers réseaux sociaux et ici.
    Pour tes jolis avis, tes illustrations du tonnerre, tes DIY du feu de dieu et ta plume des plus sympathiques !

    C'est un réel plaisir de te lire et de voir ce que tu crées <3

    Mets nous encore 2000 étoiles dans les mirettes pendant encore un bon moment !!

    Merci à toi <3

    RépondreSupprimer
  23. Coucou :)
    J'avais decouvert ton blog cette annee, a l'occasion de Paques : tu avais montre des petits lapins-paniers en origami pour les oeufs en chocolat... Et c'est la que tout a commence ! :D
    Bonne journee !
    Daolin

    RépondreSupprimer
  24. Je ne me souviens plus précisement comment je suis tombée là : peut etre relayé par une autre blogueuse. Je sais par contre que j'ai ton fonds d'écran iphone et que j'ai bien retenu ton nom ! Tu es dans mon reader ; j'aime beaucoup ton style, esthétique désuet (c'est un compliment) et tes couleurs miaou !

    RépondreSupprimer
  25. Je pense que je t'ai découverte via hellocoton, et sans regrets depuis, c'est toujours un plaisir de te lire! :-)

    RépondreSupprimer
  26. Blog découvert au mois de septembre 2013 grâce à une amie !
    J'avais flashé sur son fond d'écran Iphone... et de fil en aiguille, elle m'a montré ce joli blog.

    Merci pour toutes ces publications.

    RépondreSupprimer
  27. Ouhlala la question piège...car je ne sais plus du tout comment je suis venue à découvrir ton blog !! Tout ce que je sais c'est que le contenu me plaît et c'est pourquoi je suis là :)
    Merci aussi à toi pour tous ce que tu partages avec nous. Car il n'y aurait pas de lecteurs si le contenu n'était pas top ;)
    Merci pour cette MercisBox. Je tente ma chance et je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  28. De lien en lien, en tirant sur la bobine de fil du web, j'ai atterri sur le blog de yumicha.
    Hop! 5 min plus tard, le flux rss était ajouté à mon agrégateur.
    Depuis 1 an maintenant, je lis avec attention et envie tous les nouveaux posts en me promettant de réaliser les DIY ou les recettes (la suspension de plante en Trapilho est toujours dans ma do to list)

    Bonne continuation,

    Sarah

    RépondreSupprimer
  29. Virginie de l&#39;Atelier22/10/2013 17:47

    coucou, alors comment ai-je atterri chez toi...???...je ne sais plus vraiment...mais sans doute parce que je suis complètement gaga du japon, de tout ce qui s'y rapporte! de tout ce qui est kawaii!♥!!! et puis le design de ton blog m'a complètement charmée et alors ce nom Yumicha!!!oh j'adOOOore! trop cute ! ! ! ces 2000 fans sont vraiment mérités! je tente ma chance! Cette box est just a dream!!!! merci pour tout ! ! ! ***

    RépondreSupprimer
  30. Je ne me souviens pas comment je me suis retrouvé ici, sauf pour dire le trou du lapin qui est l'Internet. Ce qui me motive le retour sont vos merveilleux messages-le esthétiques, les mots, tout!

    RépondreSupprimer
  31. Rhooooo trop kawaii tout ça!
    Moi j'avoue ne plus me souvenir comment je suis arrivée ici, sûrement en cherchant des mignoneries japonaises ^^!

    RépondreSupprimer
  32. Félicitations pour tes 2 000 fans (dont je ne fais pas partie malheureusement, je n'ai pas Facebook...) et merci pour ce chouette concours :)
    Je ne sais plus trop comment j'ai atterri ici je t'avoue, je crois que j'avais vu un de tes DIY sur un autre blog, ça m'a paru chouette, et du coup (ça, je m'en souviens !), j'ai lu toutes tes archives ! J'adore ton univers, coloré, doux, inspirant, que ce soit en matières de look, de recettes ou de DIY, tu fais partie de mes blogs chouchou ;)

    RépondreSupprimer
  33. oh tiens le petit blog revit, ca fait du bien, moi je te suis depuis longtemps :)

    RépondreSupprimer
  34. coucou ;)
    je suis arrivée sur ton blog un jour en cherchant comment faire son propre trapilho...et j'y suis restée ;)
    j'adore suivre tes diy et tes recettes.
    j'aime ton côté kawaï japonais aussi ;)

    RépondreSupprimer
  35. 2000 fans, c'est énorme, n'ayons pas peur du mot! Félicitations.
    Moi je suis passé par ici il y a déjà quelques temps (je ne sais plus vraiment), au hasard de mes pérégrinations blogèsques, et depuis, je suis là, discrètement, mais je suis là!

    RépondreSupprimer
  36. Alors la,quelle colle !! Je ne sais plus par quel biais j'ai atterri par chez toi mais c'est sûrement par le bais d'un autre blog =^_^=
    merci pour ce chouette blog et ce joli concours !!
    Sylvie LALANNE

    RépondreSupprimer
  37. coucou,
    j'ai découvert ton blog en faisant une recherche sur le mug cake, il y avait un dossier spécial sur un site mais je sais plus et ta photo était tellement mignonne que j'ai tout de suite cliqué sur ta page et je ne l'ai plus quitté depuis !! ton blog est trop yummy cute !! je dirais meme le sommum de la "cuterie" du mot cute !! lol !!
    bref j'attends chaque article avec impatience !! et maintenant tu nous gates alors super !! moi je veux je veux je veux !!! continue de nous régaler en attendant et à très vite !!!

    RépondreSupprimer
  38. Juliennedelégumes23/10/2013 16:39

    Bravo pour ces 2000 admirateurs et admiratrices!! J'aime beaucoup ton blog et je suis tombée dessus grâce à celui de "oui oui studio"!! Depuis, je ne le lâche plus!

    RépondreSupprimer
  39. Stéphanie G.23/10/2013 18:37

    Félicitation et youhouhouuu pour ton retour :)
    ça fait un bon moment que je passe par là discrètement, je ne sais même plus comment j'ai atteri ici, peut-être depuis un autre blog, peut-être en faisant une recherche, surement en regardant les little box avant de commander, cela fait bien plus d'un an en tout cas ! Tes mignonneries, les petites surprises et les découvertes que tu nous offres, j'adore. Ravie de ton retour, je tente ma chance pour cette box qui promet plus d'une surprise :)

    RépondreSupprimer
  40. J'ai découvert ton blog au hasard de mes ballades dans la blogosphère et j'ai tout de suite adoré le côté japonais et créatif. Puis j'ai perdu le fil et je t'ai retrouvée avec grand plaisir grâce à Hellocoton. J'habite Bordeaux comme toi et j'ai les mêmes goûts, alors quand je visite ton blog c'est un peu comme si j'allais chez une amie. Continue de nous montrer toutes ces petites choses qui font ton quotidien et qui enchantent le nôtre...

    RépondreSupprimer
  41. Wouah super! Je suis très contente que ton blog repart de plus belle! J'aime venir ici découvrir ton univers coloré et joyeux. C'est une source d'inspiration sans limite. Merci et bravo !!!

    RépondreSupprimer
  42. et bien moi, la découverte de votre blog est toute récente, elle date d'il y a 2 ou 3 jours! :) j'étais à la recherche d'idées pour remplir un calendrier de l'Avent pour ma meilleure amie, avec plein de petites bidouilles faites main, dont un vide-poche en pliage! découverte d'un très joli univers que je vais m'empresser d'aller découvrir un peu plus! très bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  43. Chouette chouette, du succès pour ce blog troooooop chouette ! j'adore tes créations...

    RépondreSupprimer
  44. Ce succès ne m'étonne pas du tout ! J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire d'un autre, que j' aime beaucoup, "Merci Ginette"... les petits liens des bloggeuses, qui indiquent leurs blogs préférés, sont précieux !
    Depuis, je passe par ici très régulièrement...

    RépondreSupprimer
  45. Moi aussi c'est en cherchant une recette sur le mug cake! que j'ai trouvé ce chouette blog et depuis je passe tout les jours! j'adore, surtout les fonds d'écran ;-)

    RépondreSupprimer
  46. Je t'avoue que je ne me souviens pas vraiment comment j'ai attérri par ici, mais une chose est sûre, j'y suis et j'y reste :)

    RépondreSupprimer
  47. Si je me souviens bien nous t'avions découvert grâce à Oyako et ce fut une superbe découverte ! Depuis, on te suit quotidiennement ! Longue vie à Yumicha ! =)

    RépondreSupprimer
  48. Alors je ne saurais pas répondre précisément. Comme pour beaucoup de blogs, c'est en papillonnant de blog en blog, de lien en lien, ou un coup de coeur trouvé sur un autre blog. C'est ce que j'adore d'ailleurs dans les blogs c'est que c'est toujours la découverte. En tout cas, ce que je sais c'est que je l'ai découvert au printemps dernier et que depuis je viens y faire un tour régulièrement. Perso, j'adore la rubrique DIY.
    Je tente ma chance! Et bravo pour ses 2000 fans!

    RépondreSupprimer