1.4.14

Hello, avril.

En avril ...






Voici juste à temps les petits calendriers du mois mais un conseil: gardez vos parapluies et bottes en caoutchouc pas trop loin, on ne sait jamais. 
Par contre je me suis fais un plaisir de ranger bien au fond du placard manteaux, gros pulls et écharpes en laine, le printemps est bel est bien installé!

:)


9 commentaires:

  1. Très réussi, j'aime beaucoup :) Merci !

    RépondreSupprimer
  2. merci ! tous les mois, je le télécharge comme fond d'écran et tous les mois, il est aussi joli que la fois précédente :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ces jolis calendriers et fonds d'écran qui m'accompagnent tout le mois depuis 2 mois ! :)
    Belle journée ! :)
    Vanessa

    RépondreSupprimer

  4. Je suis fan de tes fonds d’écrans, merci beaucoup Yumicha !

    RépondreSupprimer
  5. Chouette! J'adore! Merci! Bisous! Youhou!

    RépondreSupprimer
  6. I very much like your fond d'ecran thankyou for sharing them with us

    RépondreSupprimer
  7. Un super fond d'écran, comme d'habitude! Merci!

    RépondreSupprimer
  8. Youpi !! Merci beaucoup j'adore tes fonds d'écran !!
    Sonia

    RépondreSupprimer